samedi 28 juin 2014

Kiko nail lacquer n°336

  2 comments    
tags: ,
Bonjour les coquettes,

Après ma razzia de mercredi (1er jour des soldes) chez Kiko (boutique à Mont de Marsan dans les Landes), passons à la présentation de mes jolis précieux achetés ce jour-là. Pour aujourd'hui, c'est donc un swatch du Kiko nail lacquer n°336 que je vous présente.

Outre la couleur que j'adore, un très joli bleu électrique, le vernis en lui-même est juste génial : assez liquide pour bien s'étaler sur l'ongle, avec un pinceau pas trop fin qui couvre une grande surface. Il sèche assez rapidement et tient bien dans le temps. Et que dire du prix ?!! 2,50€ ce flacon. Je trouve que rapport qualité/prix, y'a pas mieux ! Sur les photos ci-dessous, j'ai appliqué le vernis en deux couches. Puis j'ai appliqué un top coat.





2 commentaires: