mardi 10 juin 2014

Maybelline New York n°490 Rose Salsa

  1 comment    
tags: 
Bonjour les coquettes,

Voici un vernis que j'ai ressorti avec l'arrivée des beaux jours ! Il s'agit du Maybelline New York n° 490 Rose Salsa. C'est un très joli rose-corail plein de peps. Il apporte beaucoup de couleur aux ongles, et c'est pour moi un "must have" de l'été. Ce Maybelline fait partie de la gamme "Tenue & Strong Pro".

Mon appréciation :
Je le pose en deux couches (il en mérite peut-être 3 mais pas trop patiente pour le séchage).
Je le trouve très facile à appliquer grâce à son pinceau assez large. Parfait pour les novices comme moi !
Il a une bonne tenue mais ne supporte pas trop les chocs. Pas évident pour une maman de 3 enfants de ne pas trop s’abîmer les mains ;o) La prochaine fois, je le testerai avec un top-coat pour voir s'il tient mieux.

Bref... j'en pense que du bien de ce vernis, et je vous montre de suite mes swatches  (attention, la couleur du rose corail ne rend pas très clairement sur les photos) :






J'espère que les photos vous auront motivé à faire la folie de l'acheter !
A très bientôt...

1 commentaire:

  1. Coucou :)
    Après ton gentil commentaire sur mon site, c'est mon tour de découvrir ton espace !
    Ce vernis est vraiment joli, très lumineux et avec de belles couleurs. Bref, un vernis très beau !
    P.s : Je voulais aussi te dire que, sur mon site, j'ai une catégorie "Votre espace pub" qui sert à présenter soit des blogueuses soit les passions d'autres filles .. Donc vu que tu est nouvelle sur la bloggosphére, je me disais que ça pourrait peut être t'intéresser :)
    Si tu veux en faire partie, n'hésite pas à me le dire.
    Bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer