mardi 1 juillet 2014

Kiko nail lacker n°261

  No comments    
tags: ,
Bonsoir les nailistas,

Je suis contente de vous retrouver sur le blog pour vous présenter le Kiko nail lacquer n°261. Il fait parti de la collection "Sparkle touch". Au départ, je l'avais acheté pour ma fille car je trouvais la couleur assez claire. Elle n'a que 6 ans, et je ne souhaite pas qu'elle mette des vernis trop voyants. Et puis en regardant cette jolie couleur de plus près, toute brillante à travers la flacon, je me suis dit "pourquoi ne pas le tester ?". Et là, coup de cœur pour le résultat ! Je l'ai appliqué en deux couches, et j'ai adoré les reflets qu'il produisait sur mes ongles : mi-violet/mi-rose. Le côté "sparkle touch" est juste sensationnel ! Cela donne un aspect gloss et brillant juste magnifique.

Niveau application, rien à redire ! On retrouve la qualité KIKO. Le vernis s'étale bien, pas trop liquide, juste ce qu'il faut. J'ai aussi été surprise par la rapidité du temps de séchage. J'ai pratiquement enchaîné les couches en suivant... dès qu'une main était finie, je repassais à l'autre ! Bref ... que du bonheur. Donc passons maintenant à la présentation en photos ;-)






Voilà pour les présentations. Si vous avez des commentaires, n'hésitez surtout pas à m'écrire un petit mot.
Bisous à vous.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire