jeudi 31 juillet 2014

Kiko nail lacquer n°277

  No comments    
tags: ,
Bonjour les nailistas,

Aujourd'hui, je vous présente mon deuxième gros coup de cœur de la marque Kiko. Il s'agit de son n°277, un rose magenta (tirant vers le violet) avec des reflets irisés et un aspect glossy. On dirait presque un vernis holographique, et la couleur est super difficile à prendre en photo car elle ne ressort pas bien en images. C'est dommage car je trouve que ce vernis vaut vraiment le détour (enfin qu'on l'achète quoi...).






Niveau application, rien à redire. C'est même presque trop facile. Le pinceau ne marque pas, et même en repassant 1ou 2 fois par dessus, cela ne laisse pas de traces. Un vrai bonheur à appliquer. Je l'ai posé en deux couches. Une seule aurait même peut-être suffi. J'y ai posé un top coat, mais je ne suis pas sûre que cela fut vraiment nécessaire.





Je regrette encore une fois que la marque ne propose pas de jolis noms pour ses vernis. C'est dommage ! Si vous avez l'occasion de passer dans une boutique Kiko, je vous conseille vivement de jeter un coup d’œil de plus près à ce vernis. Je me répète mais c'est vrai : "les photos prises ici ne rendent pas honneur à la très jolie teinte du vernis".

Et vous, l'avez-vous déjà testé ?

A bientôt ...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire