mercredi 9 juillet 2014

Maybelline New York n°155

  No comments    
tags: 
Bonjour les nailistas,

Je prends le temps de poster ce petit billet pour vous présenter mes deux derniers précieux. Il s'agit du Maybelline New York Tenue & Trong PRO n°155, et du Color Rich n°842 de L'Oréal  qui porte le doux nom de "Sequin Explosion". J'ai complètement craqué sur la couleur rose fushia du premier, et sur le côté sequin/pailleté du second ! De plus, j'aime beaucoup le pinceau large des vernis Maybelline qui permet de faire une jolie pose du vernis sur l'ongle. En y allant tout en douceur, même les débutantes comme moi arrivent à ne pas trop déborder !

Donc voici mon avis sur ces deux vernis :
1- J'ai posé le Maybelline NY T&S PRO 155 en deux couches. Je trouve qu'il a une bonne couvrance, et qu'il sèche relativement vite. J'apprécie beaucoup la qualité du pinceau et du vernis qui ne sèche pas trop vite au moment de l'étaler sur l'ongle. Je regrette seulement qu'il ne porte pas un joli petit nom, du style "rose pepsi" ou "fushia light". En regardant le vernis de plus près, je trouve qu'il a des reflets irisés de couleur bleu/violet, mais c'est vraiment très très léger. C'est peut-être ce qui donne tant de tonus à la couleur !

2- J'ai posé en accent nail sur mon annulaire le Color Rich n°842 "Sequin Explosion" de l'Oréal. Il s'accorde super bien avec le premier vernis. L'application est un peu plus compliqué car les paillettes/sequins sont très concentrées. Il ne faut pas hésiter de passer le pinceau plusieurs fois sur l'ongle et de combler les trous ;o)

Mais trève de bavardages, je vous montre plutôt les photos :






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire