samedi 26 juillet 2014

Nail Art ambiance bord de mer

  5 comments    
Bonsoir les nailistas,

C'est en découvrant le blog d'Aleenails Art que j'ai été inspirée par son très joli nail-art "bord de mer". En effet, j'étais à la recherche d'une nouvelle manucure pour débuter le week-end. Et à l'approche des vacances (plus qu'1 semaine de boulot), j'avais envie d'une ambiance mer et sable. Vu que j'avais toutes les couleurs du nail art en ma possession, je me suis dit "allez ma grande, lance-toi à ton tour !". Du coup, j'ai apporté 1 ou 2 modifs par rapport à l'original car je ne connais pas la technique du "water marble". Mais au final, je suis assez contente du résultat.

Pour cela, j'ai utilisé les vernis suivants :

Vernis Bourjois 1 seconde, n°42 Oh my gold
Rimmel London n°842 Too cool to tango
Kiko Nail lacquer n°336
Top coat So Perfect texture gel de Bourjois

Cela faisait un petit moment que je voulais tester le vernis de chez Bourjois "Oh my gold". Et franchement, j'ai adoré l'utiliser. Le pinceau est bien large. Donc le vernis s'applique facilement (et c'est juste parfait pour des novices comme moi). Il est aussi assez liquide pour une bonne application. Une fois sec, le vernis est légèrement granuleux avec de jolies paillettes dorées. Du coup, cela ressemble beaucoup à du sable doré que l'on retrouve sur nos belles plages landaises !



Sur le majeur, j'ai réalisé un dégradé à l'éponge sur la base du vernis "Oh my gold". J'ai rajouté une couche de top coat sur chaque ongle sauf sur l'annulaire, celui où je voulais préserver la texture granuleuse.




Et voilou ... j'espère modestement que ce nail-art vous donnera à vous aussi envie de le reproduire.

A très bientôt ...

5 commentaires: