mercredi 30 juillet 2014

Plaques MOYOU LONDON

  No comments    
tags: 
Bonsoir les coquettes,

Ca y est, j'ai reçu aujourd'hui même mes premières plaques de stamping de la marque Moyou London ! Depuis le temps que j'y lorgnais dessus ! J'avais vraiment envie de m'en commander quelques-unes, mais à chaque fois je me disais "attends encore un peu". Et puis non, ce n'était plus possible d'attendre. Du coup, je les ai directement commandé sur la boutique de la marque ICI. Et là, j'avoue, je me suis un peu, beaucoup lâché au niveau de la commande !! A vrai dire, je crois avoir dépassé mon budget "vernis" pour les mois d'après ! lol Mais bon, quitte à payer des frais de port, autant commander en gros...

Bon allez, je vous présente de suite mes jolis précieux :
Plaques de stamping MOYOU LONDON
Franchement, j'ai été très surprise par la rapidité de l'envoi. Je m'attendais à une livraison en 15 jours. Mais non, commande passée vendredi dernier, et reçu aujourd'hui en début d'aprem'. Du coup, cela a pris 4 jours ouvrés pour recevoir chez moi ces jolies plaques.



Ce que j'ai le plus adoré en ouvrant le colis, ce fut de découvrir les pochettes qui emballent les plaques. Elles sont carrément trop belles !



Sur chaque plaque, on retrouve un film protecteur de couleur bleu. Il est à enlever avant toute première utilisation ;-)

Et ce n'est pas tout, j'ai aussi profité de cette commande pour acheter deux carrousels de mini strass "Rhinestones" en forme d'étoiles et de jolis coeurs...


Rhinestones Moyou London


Bref, il me tarde de tester tout ce joli matériel dès que j'aurai un peu de temps devant moi ... heu, vais-je aller dormir cette nuit ?!! lol

A très bientôt les jolies !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire