jeudi 24 juillet 2014

Rimmel London n°504 - It's a scorcher

  No comments    
Bonsoir les accros aux vernis !

Je suis ravie de vous retrouver pour vous présenter ma dernière trouvaille. Depuis le temps que je voulais m'acheter un vernis de couleur orange ! J'ai enfin trouvé mon bonheur avec le Rimmel London n°504. Il porte le nom de "It's a scorcher". C'est un vernis avec un effet glossy pailleté. On ne le voit pas bien sur les photos, mais il contient des micro-paillettes dorées. Et le rendu est juste GE-NIAL !


L'application est facile. Par contre, 3 couches sont nécessaires pour un joli rendu. Sinon la couleur n'est pas assez mise en valeur. Ici, je l'ai porté avec un effet marbré sur mon majeur et mon annulaire. J'ai donc utilisé 3 autres vernis pour ce rendu.

J'ai juste une petite remarque à apporter. J'ai trouvé l'odeur du vernis assez forte et dérangeante. Au bout de 3 couches, on en a plein le nez !! lol

Bon assez parlé, je vous montre les photos prises :




A très bientôt les jolies !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire