samedi 2 août 2014

Nail art "Bambous"

  No comments    
tags: 
Bonjour les filles,

Aujourd'hui, je reviens avec un nouveau nail art inspiré par Sakura Nail Art. J'avais beaucoup adoré le côté asiatique de la manucure. Donc il me tardait d'essayer de faire quelque chose de similaire. Ayant reçu mes plaques de stamping de la marque Moyou London en milieu de semaine, j'ai vite sorti la plaque Suki n°06. Et me voici, me voilà ... en avant guinguant pour ce premier essai !

Plaque Suki n°6 Moyou London
Il a d'abord fallu que je me refasse un peu la main dans la technique du stamping. Pour une novice comme moi, j'avoue que ce n'est pas toujours évident. Mais j'avoue que la qualité de gravure de la plaque m'a beaucoup facilité la tâche ! Donc voici la résultat final :


Au niveau de la technique, j'ai d'abord posé mon vernis vert, puis j'ai rajouté à l'éponge un peu de rose saumon. J'ai ensuite posé le vernis de chez Kiko n°228 pour un effet pailleté/glossy. Une fois que tout fut sec, j'ai stampé les motifs de la plaque qui m'intéressait avec un vernis Kiko de couleur marron. Et enfin, j'ai top-coaté le tout.



Au final, même sur ongles courts, je trouve que cela rend bien, non ? En tout cas, cela a bluffé mon mari et mes loulous ;-)



Matériel utilisé :
Vernis Kiko n°852, n°359, n°374 et n°228.
Plaque Moyou London "Suki n°06"
Tampon et raclette de stamping
Top coat Kiko

Je vous souhaite une très bonne journée et vous dis à très bientôt !!


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire