vendredi 15 août 2014

Nail art "Geisha"

  No comments    
tags: 
Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous présente mon dernier nail art, assez simple en fait.


Je voulais tester les fameux water decals. J'avais craqué sur le thème Geisha de la plaque G074 que j'avais acheté chez LM Cosmetic.



Franchement, y'a pas plus simple à poser. Pour la technique, rien de bien compliqué ! Vous avez maintes et maintes vidéos à ce sujet sur internet. Mais en quelques mots, voici les étapes à suivre :
1- Découpez au ciseau votre motif sur la plaque.
2- Enlevez le film transparent sur le dessus du WD.
3- A l'aide d'une pince à épiler, trempez le WD dans un verre d'eau pendant 10 secondes.
4- Retirez ensuite de l'eau, et attrapez délicatement avec la pince le WD qui se détache de son support.
5- Posez-le sur votre ongle et tamponnez avec un cotton pour bien faire adhérer le WD à l'ongle. Cela enlève aussi l'eau restante.
6- N'oubliez pas de poser une couche de top coat pour bien protéger la manucure.

Pour mon nail art, j'ai réalisé une french sur 3 de mes ongles avec un vernis beige nacré. J'ai trouvé le résultat juste génial ! lol J'ai posé ce même vernis sur l'ensemble de l'ongle de mon pouce et de mon annulaire avant d'y mettre les WD. J'ai rajouté par dessus un coup de vernis pailleté pour donner de la brillance.





Et voilà... Qu'en pensez-vous ? Avez-vous tester les Water Decals ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire