mardi 2 septembre 2014

Concours "Jungle" de Nail-Amel'art

  1 comment    
tags: ,
Bonjour tout le monde,

Encore une bonne nouvelle en rentrant de vacances ! J'ai remporté le concours "Jungle" organisé par Nail-Amel'art cet été en catégorie débutante. J'ai littéralement sauté de joie quand j'ai vu les résultats aujourd'hui !! Il y avait du niveau... Tous les nail-art étaient magnifiques ! Je n'aurais pas aimé être à la place des jurys pour noter. Dans tous les cas, je remercie très chaleureusement Amélie pour ce concours et sa grande gentillesse ! Voici mon travail :






C'est un nail-art que j'ai porté quelques jours tellement je l'ai aimé !! Et vous ? Qu'en pensez-vous ?

Allez, demain je reviens avec un nouveau billet pour vous présenter mes derniers précieux achetés pendant mes vacances à l'océan.







1 commentaire:

  1. Ton nail art est super joli, vraiment réussi, j'adore !
    Dis, je voulais m'abonner à ton blog mais je ne trouve pas l'onglet pour, comment faire ?
    Bizz

    RépondreSupprimer