dimanche 14 septembre 2014

Cure Trind avec le Perfect Nail Set

  No comments    
tags: 
Bonjour tout l'monde !

Me voici de retour après plusieurs jours d'absence sur le blog. Je vous avais fait part sur ma page facebook du fait que j'avais dû couper courts mes ongles à mon retour de vacances. L'un d'eux s'était cassé, et j'en avais donc profité pour tous les raccourcir. Je ne sais pas vous, mais perso, je n'aime pas avoir plusieurs longueurs sur mes ongles. Je trouve cela moche. Et puis ils avaient bien besoin de çà. Ils étaient fragilisés, mous, dédoublés sur certains bords, et jaunes ... bref c'était pas la joie !

Du coup, après plusieurs recherches et articles lus sur Internet, j'ai décidé d'en profiter et de me commander une cure Trind. J'ai opté pour le Perfect Nail Set (pour des raisons de budget). J'ai reçu le kit Vendredi dernier, et j'ai commencé les soins hier soir.
Cure TRIND




Ce kit est composé des produits suivants :
- Nail balsam (pour réhydrater l'ongle en profondeur = parfait pour les ongles cassés, dédoublés ou fragmentés)
- Nail Repair (pour renforcer l'ongle et le rendre souple et résistant)
- Nail Magic Buffer (pour lisser les ongles et stimuler ainsi la production d'hydratant naturel)
- Glass File (lime en verre résistant).





Les soins pour cette cure consistent à appliquer tout d'abord sur les ongles le Nail Balsam, en le laissant agir 1 à 2 minutes. Il faut ensuite masser chaque ongle (même les cuticules) jusqu'à totale pénétration du produit. On applique ensuite le Nail Repair sur chaque ongle. Ces soins sont à répéter chaque jour, et durant deux semaines, en prenant soin de bien enlever à chaque fois la couche précédente de Nail repair avec du dissolvant.

Une fois la cure terminée, on peut continuer à mettre du Nail Balsam très régulièrement pour bien hydrater les ongles. Et le Nail repair est à appliquer 1 fois chaque semaine.

TRIND avait rajouté dans le kit un mini-soin réparateur des mains Hand Repair à tester. C'est un produit pour compléter la cure. Et ce fut une agréable surprise. Franchement, l'odeur de la crème est à tomber !! J'adore !!!!!


Avant de terminer ce billet en vous montrant 1 ou 2 photos de mes ongles actuels, je voulais faire un point sur mes premières impressions qui sont assez positives dans l'ensemble :
- Sur le site de la marque TRIND, il y a des "sets" pour tous les budgets. Du coup, à chacun de voir quelle somme il est prêt à y mettre.
- J'ai beaucoup apprécié la forme des flacons de vernis. Le bouchon est très élégant et se prend bien en main. La taille du pinceau est juste parfaite.
- L'échantillon de crème pour les mains fut une très bonne surprise ! Surtout que l'odeur est franchement addictive ! 
- Dès le premier jour d'application des soins, je trouve déjà que mes ongles ont un petit quelque chose de différents. Et il me tarde de voir le résultat dans 15 jours.

A toutes celles qui souhaiteraient essayer, je peux vous parrainer avec le code 0729909 pour vous faire bénéficier d'une réduction de 10% sur votre commande. 

Un petit aperçu de mes ongles actuels vraiment moches

 On voit bien sur cette main droite que l'ongle de mon index s'est dédoublé dans le coin. 
Et l'ongle du majeur prend la même direction.

Sur cette main gauche, l'ongle du pouce est aussi en train de se dédoubler au milieu. 

Et d'un point de vue général, on voit bien que mes ongles n'ont pas la grande forme !

Affaire à suivre ...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire