lundi 15 septembre 2014

Nail art Water Marble Fluos

Coucou les chéries,

Je me rends compte que j'avais oublié de vous poster sur le blog des photos de mon tout dernier nail-art réalisé avant la coupe courte de mes ongles. Je voulais tester le water marble. Et je peux vous dire que cette technique n'est pas du tout évidente !

J'ai utilisé mes vernis Yes Love acheté cet été en vacances. Donc après avoir posé une base blanche, j'ai appliqué le YesLove n°612 (couleur verte) sur 3 ongles en laissant le majeur et l'annulaire de chaque main libre pour le water marble. Et voilà le résultat final :





Vous aimez ? Vous en pensez quoi ?
Bises et à bientôt ...

2 commentaires:

  1. Il est très beau, tu as bien choisi les couleurs !! Moi, cette technique je l'aime mais je ne la fais pas, ça m'énerve lool.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que cette technique demande beaucoup de patience ! Moi aussi je galère pas mal, et ce n'est pas réussi à chaque fois ;o)

      Supprimer