vendredi 5 septembre 2014

Nomination au Liebster Awards

  No comments    
tags: 
Bonjour les jolies,


J'ai été nominé aux Liebster Awards par Cathe-Nail77. Le principe n'est pas trop compliqué. Il s'agit de répondre à 11 questions posées par la personne que nous a nominé, et de poser 11 nouvelles questions à 11 blogueuses. Tout cela dans le but de faire découvrir de nouveaux blogs et d'en apprendre un peu plus sur les personnes cachées derrière les pseudo. 

Voici les 11 questions posées par Cathe-Nail77 , et mes réponses en suivant :

01/Quel est ton prénom ?
Laura.

02/Comment as-tu découvert le nail-art ?
On va dire à tout hasard. Une boutique Kiko a ouvert au printemps dernier dans la galerie marchande de notre nouveau Leclerc. J'y ai acheté un vernis pailleté à ma fille que j'ai vite tester en rentrant à la maison. En suivant, j'ai fait quelques recherches sur Internet pour voir ce qu'il était possible de faire avec des vernis. Je suis tombée sur des blogs absolument grandioses qui m'ont vite donné l'envie de faire la même chose. Et depuis, j'ai attrapé le virus ;o)

03/Où es-tu partie en vacances cette année ?
A la Palmyre, dans les Charentes-Maritimes.

04/Combien de vernis possèdes-tu ?
Oups... je ne les ai jamais compté. Je dirai une bonne trentaine maintenant.

05/Quelle est ta marque de vernis préférée ?
Pour l'instant, je dirai la marque Kiko pour son rapport qualité/prix. Mais j'aime aussi d'autres marques, notamment LM Cosmetic. La prochaine que j'aimerais tester, c'est A-England. J'ai absolument craqué sur le vernis "Briar Rose".

06/Quel est le dernier nail art que tu as aimé, que ce soit le tien ou celui d'une autre ? (mets un lien ou la photo)
J'aime beaucoup les nail-art graphiques ou contemporains. Les One-stroke et autres fleurs, je me rends compte que ce n'est pas trop mon genre. Par exemple, les NA de Pshiiit me plaisent beaucoup !


 07/Classe dans ton ordre de préférence : Dotting tool, stripping tape, Pinceaux et peinture, Stamping.
Stamping (pour la rapidité), Dotting tool (pour le côté graphique), stripping tape, pinceaux et peinture.

08/Quel est l'objet indispensable dans ta vie ?
Je ne pensais jamais dire çà : mon smartphone. LOL

09/Dans quelle région habites-tu ?
Dans le Sud-Ouest.

10/Quel est ton chanteur ou ta chanteuse préféré ?
Coldplay

11/Quelle est ta boisson préférée ?
L'eau... quoiqu'un bon petit Pineau des Charentes en apéro ne se refuse pas ;o)

*****************

Je nomine à mon tour :

ET voici mes 11 questions pour elles :
1- Quel est ton prénom ?
2- Où habites-tu ?
3- Depuis combien de temps fais-tu du nail-art ?
4- Quelle est ta technique préférée ? (Dotting tool, water decals, peinture, stamping, water marble, etc...)
5- Quel est ton vernis préféré ?
6- Quelle est ton astuce pour avoir de beaux ongles ?
7- Quelle est ta nail-arteuse favorite ? 
8- Combien de vernis as-tu dans ta vernithèque ?
9- Pour toi, une journée qui commence bien, c'est une journée qui commence par quoi ?
10- Quelle serait ta destination rêvée de vacances ?
11- Quel est ton film préféré ?

Voili, voilou ... j'espère lire très prochainement vos réponses :-) Et je vous remercie par avance pour votre participation à  ce petit jeu.

A bientôt ...




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire