mercredi 19 novembre 2014

Enchanted Polish October 2014

Ça y est ! J'ai succombé aux mystères d'Enchanted Polish ! Non, non, je ne suis pas du tout une NPA, pourquoi dites-vous çà ?!! Ceci dit, je suis super fière de vous présenter le vernis du mois d'Octobre 2014. Commandé directement sur leur e-boutique lors d'une vente flash (ben oui, faut pas les louper celles-là car elles ne durent qu'une seule petite heure), j'ai légèrement fait grillé ma carte bleue... Pas évident d'acheter un vernis sans le voir avant. J'avais peur que la teinte ne me plaise pas. Mais bon, je ne sais pas si on peut être vraiment déçue par un Enchanted Polish !

Enchanted Polish October 2014

Enchanted Polish October 2014

Enchanted Polish October 2014


Bref, après 1 bon mois d'attente avant que mon nouveau bébé arrive à la maison, me voilà enfin en sa possession ! Et quelle merveille !! October 2014 est une superbe couleur holographique vert olive foncé, pile poil dans les teintes de saison. Et au soleil, le vernis se révèle avec de superbes reflets holographiques teintés de dorés. Il est couvrant en 1 seule couche. L'application se fait toute seule. Je vous laisse regarder quelques photos :




Sur ce, je vous dis à très bientôt !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire