vendredi 21 novembre 2014

ILNP - Iconic

  1 comment    
tags: , , ,
Je vous présente ce soir mon second coup de cœur de la marque I Love Nail Polish. Il s'agit du très joli Iconic. C'est un vernis holographique aux couleurs champagne acheté sur la boutique en ligne Pshiiit-boutique.





C'est un vernis super élégant, qui sait rester discret tout en gardant un petit côté bling bling. Perso, j'aime beaucoup !! Il s'applique super facilement, et il est opaque en 2 couches. Au soleil, les reflets holographiques prennent toute leur profondeur. Je trouve que c'est là qu'il est le plus beau !!



Et vous ? L'avez-vous déjà tester ?
A très bientôt ...

1 commentaire:

  1. coucou
    ou la la il est superbe celui là je lai pas :( bon bah vivement ma prochaine commande ILNP
    Bisous (si la marque te plaît je vais en avoir à vendre si ça t'intéresse tu peux me contacter sur v.astilnails@gmail.com)

    RépondreSupprimer