samedi 20 décembre 2014

Perceval (A England) fête Noël !

J'avais bien envie de rouge aujourd'hui, et de ressortir mon chouchou de la marque A England, le sublime rouge métallisé "Perceval". C'est un vernis absolument unique. Je l'ai associé à "Catwalk Queen" un autre vernis NCLA pour me faire une petite manucure de Noël.




J'ai voulu faire un accent-nail sur le majeur en y dessinant un sapin de Noël très design. Et j'ai aussi rajouté quelques petites rayures sur l'index façon candy cane ... euh tigre plutôt, vu le résultat! lol



J'en profite pour vous laisser mon avis sur les deux vernis utilisés :

"Perceval" d'A England : je le redis encore, mais c'est que je l'aime très fort ce vernis <3, c'est un très beau rouge métallisé. Je l'applique en deux couches bien qu'il ait une très bonne couvrance. Je regrette cependant une toute petite chose, c'est qu'il fait souvent des mini-bulles en surface une fois posé. C'est râlant !

"Catwalk Queen" de NCLA : c'est l'un de mes premiers vernis de cette marque, un vernis blanc cassé légèrement saumoné. J'ai été déçu au moment de sa pose sur mes ongles. Le vernis ne s'étale pas facilement. Le pinceau fait des traces. Il faut l'appliquer en deux couches, mais du coup, le rendu fait "paté". Bref, ce n'est pas mon préféré.




Alors ? Que pensez-vous du résultat ?
Je vous dis à très bientôt !!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire