dimanche 25 janvier 2015

Cure TRIND : je renouvelle sans hésiter !

Après une vie quelque peu mouvementée ces dernières semaines, je reviens sur mon blog pour prendre le temps d'écrire un petit billet sur les "soins aux ongles".

Souvenez-vous, j'avais débuté en septembre dernier une cure TRIND pour renforcer mes ongles qui étaient alors cassants et dédoublés. Je prenais soin d'appliquer chaque jour "Nail Balsam" et "Nail Repair" sur mes ongles. Au bout de 15 jours de traitement, j'avais eu un sentiment assez mitigé. Car faut bien le dire, mes ongles n'étaient pas devenus super jolis, et celui de mon index droit s'était à nouveau dédoublé et cassé.


Mais bon, étant plutôt du genre persistante, j'ai continué à suivre cette cure en appliquant 2 à 3 fois par semaine les produits recommandés. Et depuis (çà fait maintenant plus de 4 mois), mes ongles sont devenus sains et forts. Je n'ai plus du tout de problème d'ongles cassés ou dédoublés. A tel point que beaucoup de mes copines et collègues de travail me demandent si ce sont mes vrais ongles !!

Une photo de mes ongles pour exemple

Du coup, lorsque mes deux vernis "soins des ongles" chouchous ont été finis, je n'ai pas hésité à les renouveler. Et cette fois-ci, j'ai commandé le Perfect Nail Set (comprenant également un soin des cuticules). 




Je me demande seulement s'il ne faudrait pas continuer le traitement en appliquant un autre produit pour continuer de renforcer mes ongles ? 

Je vous dis à très bientôt !!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire